• Légacy des Sultan - Chapitre 3 : premier jour de boulot et appel surprenant

     

     

    Légacy des Sultan - Chapitre 3 : premier jour de boulot et appel surprenant

     

    Je me suis levée aux aurores inspirée et motivée comme jamais.
    Cela me donna envie de peindre le paysage que je vois ce matin pour partager la beauté de la nature.
    Le soleil se lève timidement sur la crête rocheuse.
    Il déploie déjà ses rayons dorés sur le sable chaud.
    Je ne peux que m'extasier devant une si belle vue.

    Je n'ai pas vu le temps passer. Je m'apprête à partir au boulot quand je reçois un appel. Quel est donc ce numéro?
    Je décroche et j'entends la douce voix de Clément. 
    Je l'apprécie énormément. J'accepte son rendez-vous de ce soir pour apprendre à le connaître. 

    J'arriva au musée avec un léger stress. Qu'allait-il se passer aujourd'hui? Serais-je à la hauteur? 

    La journée passa à une vitesse VV' . J'adore ce boulot. Wouaw. Ma créativité a été relevée par la gestionnaire du musée qui n'en revenait pas de l'aura émotionnelle que dégage ma peinture de ce matin. 
    Elle me l'acheta à titre privé. Pour décorer sa chambre.

    C'est à l'heure et toujours aussi joyeux que je Clément arriva devant le bar "le Crotal" pour notre Rendez-vous.

    Nous avons mangé des chips, et beaucoup dansé. Je me suis prise dans un tourbillon et danser m'a fait me sentir plus libre que jamais.

    Et puis, nous nous sommes isolés sur la terrasse et avons commencé une longue discussion sur nos histoires et caractères respectifs.

    Légacy des Sultan - Chapitre 3 : premier jour de boulot et appel surprenant

    Légacy des Sultan - Chapitre 3 : premier jour de boulot et appel surprenant

    Légacy des Sultan - Chapitre 3 : premier jour de boulot et appel surprenant

     

    J'ai l'impression que je connais Clément depuis des années. Il me fait penser à Ali, mon ami d'enfance. Le fils de la responsable des cuisines de mon palais. Comme on s'amusait bien tous les deux quand on était enfant. Je me demande comment il vit la rebellion là-bas. J'espère qu'il va bien. Peut-être un jour, le reverrai-je...

    Nous sommes repartis, Clément et moi, chacun de son côté en nous promettant de nous revoir tout bientôt. Partir une journée faire le tour de la ville, se ballader en montagne, faire du sport et parler de nos idées folles. 

    Ce fût une magnifique journée et une inoubliable soirée. 
    Il me tarde d'être à demain pour mon deuxième jour de boulot. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :