• Légacy des Sultan - Chapitre 6 : un amour naissant?

     

    On sonna à la porte... 

    Je vis le doux sourire de Thierry. 
    Il me demanda de mes nouvelles en s'excusant de ne pas m'avoir appelée. 
    Il m'a avoué qu'il pensait que j'étais en couple avec Clément. 
    Il est venu quelques fois à la maison mais nous ayant vu coucher dans le jardin à regarder les étoiles, il avait préféré nous laisser tranquille.

    Je lui expliquai ma relation avec Clément, notre complicité et son départ.
    J'ai préparé une salade et nous avons mangé tout en nous racontant nos dernières semaines. 
    Avec cette soirée, nous avons appris à nous connaître davantage. 
    Il m'a demandé s'il pouvait venir me chercher au musée le lendemain après le boulot pour aller manger un morceau au bar et écouter de la bonne musique. 

    Je lui répondis par la positive et il retourna chez lui en m'embrassant sur la joue.

    J'avoue avoir été retournée par ce petit baiser. 

    Légacy des Sultan - Chapitre 6 : un amour naissant?

     

    Le lendemain, Thierry arriva au musée avec un joli bouquet de fleur. 
    Ce rendez-vous était donc un "rencard". 
    Toujours dans le plus grand respect, il m'invita à manger et à danser. 
    Nous avons légèrement flirté. 
    Mais il n'a pas encore osé m'embrasser ni m'avouer ses sentiments. 
    Peut-être que lors de notre prochain rendez-vous, il se jettera à l'eau.

    Cela fait déjà 3 semaines que Clément est partit. J'ai reçu une carte postale de sa part. Une carte qu'il a dessiné lui-même. 

    Chère Eliha,

    J'ai trouvé ma voie, j'ai trouvé mon chez moi.
    Prends soin de toi.

                             Clément

     

    Aussi brève que complète. Il a réussi. Clément touche du bout des doigts son rêve. 
    Je suis heureuse qu'il s'épanouisse. 

    De mon côté, le lendemain, en rentrant du boulot, j'alla me promener dans la vallée derrière chez moi. J'ai tellement besoin de sentir cette chaleur du soleil couchant rayonnant sur le sable, d'humer ces fleurs aux milles couleurs, de laisser mon esprit enregistrer ma prochaine peinture.

    Légacy des Sultan - Chapitre 6 : naissance amoureuse

     

    La recette de l'inspiration.

    Je pris mon courage à deux mains et invita Thierry à venir à la maison.
    ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :