• Légacy des Sultan - Chapitre 5 : stupéfaction

    Mais en rentrant à la maison ... La tente avait disparu, Clément aussi... une lettre sur la table m'attendait.

    Chère Eliha, 

    J'ai passé, avec toi, des moments formidables et je ne regrette pas de t'avoir connu. 
    Ton amitié m'est si précieuse. Tellement précieuse, que je ne peux continuer à t'empêcher de vivre ta vie et d'honorer la volonté de ta mère.
    Crois-moi bien qu'il m'a été difficile de prendre cette décision. 
    Grâce à toi, j'ai appris à m'ouvrir aux gens et à tenter de vivre mes rêves. Et jamais je ne te serai assez reconnaissant pour tout ce que tu m'as apporté.
    J'ai eu la place au musée de Kangari. Je commence demain. 
    Je n'ai pas eu le courage de te dire tout ça de vive-voix.
    Je te souhaite tout le bonheur du monde mon Eliha. Tu le mérites amplement.
    Prends soin de toi.

                                                               Clément

     

    Mon sang ne fit qu'un tour. Et je sentais peser sur moi une profonde tristesse. 
    Mais j'étais heureuse de le voir prendre sa vie en main. 
    Je pense qu'il a été pour moi, un tremplin pour continuer ma vie, me redonner confiance, et m'aider à m'épanouir. 
    Ahhhh Clément, je te souhaite de réaliser tes rêves. Tu le mérites également.

    Légacy des Sultan - Chapitre 5 : stupéfaction

     

    Il va me manquer, mais je n'oublierai jamais tous les bons moments que nous avons passé ensemble. 
    Ni ce soir là, où il m'a tendu une rose  en me disant qu'il restera mon ami peu importe si nous devions un jour se séparer, jusqu'à ce que la dernière pétale ne tombe.

    Ce n'est que le lendemain que j'ai compris que c'était une rose artificielle.

    Je commença à peindre une toile en l'hommage de notre amitié.

    On sonna à la porte ... 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :