• Légacy des Sultan - Chapitre 7 : un amour naissant (bis)

    Thierry arriva une demi-heure après mon appel. 
    Il entama la discussion sur son tout nouvel emploi au centre d'affaires. Il était heureux d'avoir un travail, mais aurait préféré devoir moins bosser pour vivre. 
    Il a un côté paresseux. Mais cela ne l'empêche pas de me taper dans l'oeil. 

    Il est beau ... Il est charmeur, il me met à l'aise. Je me sens bien avec lui. J'ai des sentiments amoureux. 
    Je l'enmène dehors, et nous nous installons à même le sol pour regarder les nuages.

    Légacy des Sultan - Chapitre 7 : un amour naissant (bis)

     

    Au bout d'un moment, il se releva et alla dans le salon. Je le suis.
    Il me tend les bras, m'enlace et me chuchote "j'aimerais tellement t'embrasser".

    Ni une, ni deux, je fondis et l'embrassa sans attendre mon reste.

    Légacy des Sultan - Chapitre 7 : un amour naissant (bis)

     

    J'ai ressenti des papillonnements dans mon ventre, j'avais la tête qui tournait, et le coeur qui battait si fort, que je l'entendais.

    Il me prit les mains et m'avoue qu'il m'aime depuis notre première rencontre à la salle de gym, qu'il n'a jamais vu une femme aussi belle et qu'il souhaite partager ma vie.

    J'étais totalement sous le charme. Thierry, tu me fais tourner la tête.

    Nous avons passé notre première nuit ensemble. La première d'un longue série, je l'espère.

    Légacy des Sultan - Chapitre 7 : un amour naissant (bis)

     

    Au réveil, nous avons préparé le petit déjeuner ensemble. Il m'a aidé à réparer l'évier de la salle de bain qui fuitait. Il fit la vaisselle pendant que je prenais ma douche. Et nous avons parlé encore et encore, jusqu'à l'heure de partir travailler.

    Légacy des Sultan - Chapitre 7 : un amour naissant (bis)



    Il me cria " A tout à l'heure mon amour" avant de monter dans la voiture.

    Ce qui me mit d'humeur heureuse pour aller travailler.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :